La Kaulitz Family Index du Forum

La Kaulitz Family
Kaulitz Family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

festival de bobital mon premier concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Kaulitz Family Index du Forum -> Tokio Hotel -> Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokiettehotel
Fan de Bill

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: festival de bobital mon premier concert Répondre en citant

Mon premier concert de tokio hotel ce 6 juillet 2007
je me lève a 6h du matin le temps de prendre a douche, préparation tout le tralala.
On part moi et ma copine a 8h.
1h30 de trajet j'en pouvais plus, obligé de demandé ou se stationné.
Après on commence a marché puis j'entend des bambam je m'arrête, me copine me dit qu'est qui se passe
je lui répond c'est Gustav qui joue. On commence a marché plus vite quelque minute plus tard on arrive devant les grilles.
J'avais raison Tom et Georg qui commence a s'entraîné eux aussi puis Bill qui chante. Ils viennent devant l'avant scène tous le monde cri et se tait pour entendre les chansons.
A 13h la première grille tombe tout le monde court j'arrive au premier devant la seconde grille, trop heureuse.
Bronzage en attendant l'heure, on avait tous marre d'attendre.
Vers 16h on peut enfin nous faire contrôlé évidemment tous le monde court pour essayé d'avoir une bonne place.
On arrive deuxième rang de côté de Tom, trop heureuse moi et ma copine.
Amen Birdmen puis Sinclair pour enfin que se soir tokio hotel.
Dès que Saki venait tout le monde criait.
On entend des coup de guitare et de basse tout le monde crie. Sa amusait Tom et Georg. Je voyais les petites jambes de Tom et Gustav (rideau pas assez épais).
Tom commence a joué tout le monde crie puis Goerg, Gustav et enfin Bill, le concert peut commencé.
Un moment de folie. Ubers ender der welt puis reden....
Des regards, des sourires, bill ému pour durch den monsun ou l'on commençait avant lui toute ensemble vraiment synchro trop magnifique.
Un magnifique concert je penses pas qu'il y avait de mot pour le décrire...
Tellement heureuse. J'aimerai retourné a ce jour plus que tout au monde mais impossible.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Queen Jumbii
The Queen

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: festival de bobital mon premier concert Répondre en citant

Super CR Very Happy

cindy76

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: festival de bobital mon premier concert Répondre en citant

merci pour le CR super Very Happy

Visiter le site web du posteur
x-liiebe-bill-x3
Fan de Bill

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: festival de bobital mon premier concert Répondre en citant

Wahou !
Ca devait etre GenIal
*_*

Visiter le site web du posteur
tokiettehotel
Fan de Bill

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: festival de bobital mon premier concert Répondre en citant

oui c'était vraiment génial
c'est ma photo alors please don't touch

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: festival de bobital mon premier concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Kaulitz Family Index du Forum -> Tokio Hotel -> Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation