La Kaulitz Family Index du Forum

La Kaulitz Family
Kaulitz Family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cindy76, chtiote nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Kaulitz Family Index du Forum -> Tokio Hotel -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cindy76

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: Cindy76, chtiote nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Cindy j'ai bientot 14ans je vis en haute-normandie dans le (76) dans un village ou il y a plus de vaches que d'habitants mdrrr Laughing   Je suis en classe de 4éme (la misére) Mes passions sont le chant, la danse, et je suis une passionné de concert j'adore y assister, et bien sur une de mes passions préférée est tokio-hotel ! Sinon ba je n'ai encore jamais vu TH en concert ca sera ma premiére fois le 20 mars a Douai ! j'ai hate ! Very Happy
eee sinon que dire ?? j'éspère que ce forum et les membres ici sont sympa et que je passerai de bons moments avec vous (je n'en doute pas d'ailleurs)
gros bisous a tout le monde
cindy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Queen Jumbii
The Queen

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:27 (2008)    Sujet du message: Cindy76, chtiote nouvelle Répondre en citant

Bienvenue a toi Cindy Smile
Amuses toi bien parmis nous Very Happy
N'hésites surtout pas a venir sur le clan des Teachiette Very Happy

Bisous!

cindy76

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:33 (2008)    Sujet du message: Cindy76, chtiote nouvelle Répondre en citant

merci miss Very Happy

The Queen Jumbii
The Queen

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: Cindy76, chtiote nouvelle Répondre en citant

De rien Wink

Tom-love
Fan de Tom

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: Cindy76, chtiote nouvelle Répondre en citant

bienvenue à toi la miss

tokiettehotel
Fan de Bill

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: Cindy76, chtiote nouvelle Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN
cindy76

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:11 (2008)    Sujet du message: Cindy76, chtiote nouvelle Répondre en citant

merci beaucoup Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Cindy76, chtiote nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Kaulitz Family Index du Forum -> Tokio Hotel -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation