La Kaulitz Family Index du Forum

La Kaulitz Family
Kaulitz Family

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concert Tokio Hotel a Bercy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Kaulitz Family Index du Forum -> Tokio Hotel -> Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PoOoùiinii
Fan de Tom

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:01 (2008)    Sujet du message: concert Tokio Hotel a Bercy Répondre en citant

Je suis allé au concert de Tokio Hotel a Bercy le 16 Octobre 2007. Un concert tant attendu. Il faut dire que la chasse aux places de concert à été dur !! xD' c'est juste qu'il n'y avait plus de places en vente quand ma mere s'est decidé a me laisser y allé Wink . Alors le seul moyen qu'on a trouvé avec ma meilleure amie, c'est d'en acheter sur Ebay...et effectivement on en a trouvé !!! bon, pour cher mais on les a quand meme eu...il fallai juste y croire, quand on ve, on peut nn ?!? lol . Donc nous voila devant Bercy a 15h00, il y avait enormément de monde devant la salle. Logique a cette heure là ! donc c'est pendant deux heures qu'on attendait impatiemment devant la salle, enfiin si on peut parler d'heure...je ne les ai meme pas vu passer !!!! dans la file d'attente, on a fait pleins de rencontre formidable, on a discuter du groupe, et de pleins d'autre choses, c'était tout simplement super !!! voilà qu'il est 17h00, la file commence a avancer....nous nous approchons de plus en plus des portes....et là Bingo c'est a notre tour !! ^^ enfiin....nous entrons dans la salle tout en courant comme des malade, a la recherche de LA meilleure place restante !!! ptdr malgré que nous étions dans les gradins en cathégorie 1, on voyait SUPER BIEN Okay !!! une très belle vue et puis de super videos et photos de prises ^^. Même dans les gradins on peut s'amuser comme des folles !! xD' juste un mot a dire pour la fin de tout mon blablatage.....INOUBLIABLE !!!!!! le mot auquel je pourrai ajouter tout un tas d'autre chose comme magique, magnifique, geant, super....et encore un truc....srx c'est a refaire sans exceptions !!! et puis c'est bientot le 9 mars ==> Concert ds TH a Bercy, de nouveau !! youpiiiiiiiiii a bientot bsx ++

PoOoùiinii...

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Queen Jumbii
The Queen

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: concert Tokio Hotel a Bercy Répondre en citant

Super CR Very Happy

AnnaliebeTH
Fan de Georg

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:32 (2008)    Sujet du message: concert Tokio Hotel a Bercy Répondre en citant

Ouaah moi ausi j'y étais ...
C'était vraiment génial, en plus c'était mon premier concert & j'peux vous dire que j'en garde un souvenir incroyable =)
J'suis pas prête de l'oublier... c'était tellement ... MAGNIFIQUE ... enfin ref, j'arr^te là sinon je vais m'éterniser xD

x-liiebe-bill-x3
Fan de Bill

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:07 (2008)    Sujet du message: concert Tokio Hotel a Bercy Répondre en citant

Moi aussi je suis aller a Bercy le 16 Octobre <33
Vraiment le plus beau jour de ma vie x3
Vraiment Hate detre le 9 Mars Pour renouveller sa  xD

J-11 !!!!!! lol

Visiter le site web du posteur
Aureyy'x3

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:22 (2008)    Sujet du message: concert Tokio Hotel a Bercy Répondre en citant

Bein moi la fosse a bercy sa c'est mal passé -_-' donc finit a bercy la fosse je pensse xD'
10 mars <3 =D

cindy76

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:23 (2008)    Sujet du message: concert Tokio Hotel a Bercy Répondre en citant

merci pour ton CR Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: concert Tokio Hotel a Bercy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Kaulitz Family Index du Forum -> Tokio Hotel -> Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation